Language:  
514 528-5252

Souffler nos 15 chandelles en si belle compagnie

Par / 19 juin 2015 / / 0 Commentaires

Mercredi soir avait lieu la soirée clôturant les 15 ans d’Atypic. 200 personnes se sont rassemblées à la galerie MX pour célébrer cet événement. Nos plus sincères remerciements à nos clients, partenaires, amis et familles pour leur présence, leur confiance.

Nous avons profité de la célébration pour nous remémorer l’importance du secteur pluriel dans notre société et pour nous rappeler les défis qui y sont associés. Ce dernier complète les missions des secteurs public et privé : il joue un rôle considérable afin d’assurer la qualité de vie et la prospérité des Québécois. Malgré sa vocation cruciale, les offensives du secteur pluriel passent souvent sous silence. Pascal nous a invités à nous mobiliser pour qu’enfin, le travail de ses intervenants et de ses organismes soit reconnu à leur juste valeur. Ensemble, changeons les choses : solidifions sa base de financement, investissons dans ses ressources humaines et encourageons la collaboration entre les organismes du secteur pluriel et ceux des autres secteurs.

Le virage qu’entreprendra cet automne le site Engagés marque le tournant de cette révolution sociale. À la base un moteur de recherche d’emplois du secteur pluriel, cette plate-forme se positionnera comme étant le lieu de rassemblement, la voix unique des organismes à but non lucratif (OBNL) et des organismes de charité. La mission première demeure, mais d’autres services s’y grefferont afin de répondre à certains enjeux : le recrutement, la formation, le réseautage entre les organismes du secteur pluriel, mais aussi avec ceux des secteurs privé et public, ainsi que la promotion du secteur et des hommes et femmes qui le portent.

Joignez-vous à nous, joignez-vous à Engagés, et conjointement, maximisons la portée de cette vitrine et faisons rayonner le secteur pluriel et ses divers intervenants.

Pour immortaliser cette soirée soulignant nos 15 années d’existence, vous pouvez consulter les photos de cette belle soirée.

Laisser un commentaire