Language:  
514 528-5252

La relève en marketing social : un incroyable talent!

24 février 2017

L’équipe gagnante (de l’agence fictive Tag communication, agence urbaine interactive), entourée des membres du jury et de leur professeur Richard Leclerc. Le 10 février dernier, Arianne Cardinal, rédactrice-conceptrice chez Atypic, a eu le plaisir d’assister aux présentations des six équipes du cours Publicités sociétales et humanitaires de Richard Leclerc à l’Université de Montréal, en tant […]

 Lire la suite →

Pascal Lépine nommé au conseil d’administration d’Imagine Canada

23 janvier 2017

Nous sommes très heureux d’annoncer que le président et fondateur d’Atypic, Pascal Lépine, a été récemment nommé au conseil d’administration d’Imagine Canada. Imagine Canada est un organisme caritatif national dont la mission est de faire la promotion des organismes de charité du Canada. Ses objectifs sont de renforcer la voix collective du secteur pluriel, de […]

 Lire la suite →

Une nouvelle collaboration venue d’Europe

20 janvier 2017

La Fondation Roi Baudouin, plus importante fondation de Belgique,  a octroyé 34,8 millions d’euros de soutien à 1 813 organisations et 264 individus  en 2015, pour des projets qui touchent à la pauvreté, à la santé, au développement, à l’engagement sociétal et au patrimoine. La Fondation désire aujourd’hui mettre en place une division en sol canadien, […]

 Lire la suite →

Un coup de patte pour la SPA Estrie

19 janvier 2017

Au cours des prochains mois, Atypic offrira son appui à l’équipe de la SPA Estrie pour la mise en place d’une campagne de financement. Leur objectif ? Financer leur nouveau refuge.  La Société protectrice des animaux (SPA) de l’Estrie dessert actuellement 27 municipalités et souhaite agrandir ses locaux ainsi que sa gamme de services pour […]

 Lire la suite →

Atypic accompagnera la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour développer son nouveau site web

15 décembre 2016

Atypic est très fière d’annoncer qu’elle signera le nouveau site Internet de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Grande partenaire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) depuis 1978, la Fondation HMR soutient les orientations stratégiques de développement de l’Hôpital. Afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses patients, elle appuie des projets qui visent l’amélioration des soins, […]

 Lire la suite →

Atypic est très fière de vous présenter son calendrier de l’Avent!

1 décembre 2016

Durant tout le mois de décembre, chaque membre de l’équipe dévoilera ses bonnes trouvailles pour profiter pleinement de la période des Fêtes… Vous y découvrirez bien sûr des douceurs et des sucreries, mais aussi nos recommandations pour vous évader et vous détendre, des suggestions de bénévolat et tout plein de surprises! Bonnes découvertes! Découvrez le […]

 Lire la suite →

Des Petits Frères audacieux!

29 novembre 2016

Caroline Sauriol, directrice générale des Petits Frères, ainsi que les membres du conseil d’administration de l’organisme ont compris que les investissements en marketing relationnel peuvent prendre plus d’une année avant de rapporter des bénéfices. D’où l’importance d’une planification sur un horizon pluriannuel. En étroite collaboration avec l’équipe d’Atypic, l’organisme a adopté un plan sur quatre […]

 Lire la suite →

Une nouvelle image de marque pour l’Association québécoise des parents d’enfants souffrant de certains handicaps

23 novembre 2016

Ce nouveau-venu parmi les organismes québécois a donné à Atypic l’un des plus beaux défis qui soit : « trouvez-nous un nouveau nom, et proposez-nous aussi un logo! ». C’est excitant, surtout quand la cause est aussi irrésistible que le soutien aux enfants vulnérables, par l’entremise de la collecte sociale de fonds. Les fondateurs, ayant créé leur mouvement en hommage […]

 Lire la suite →

Leucan dévoile la nouvelle tête de son site web conçu par Atypic

2 septembre 2016

Leucan lance aujourd’hui son tout nouveau site web, qui a pris un coup de jeune grâce à une autre belle collaboration avec l’équipe d’Atypic. Tout juste à temps pour marquer le début du mois de septembre, mois de sensibilisation au cancer chez l’enfant, l’Association affiche désormais des couleurs plus vives et un look plus humain. […]

 Lire la suite →

Une formation pour les OBNL signée Atypic

24 août 2016

Atypic est fière de participer aux formations de la rentrée offertes par Grenier formations

 Lire la suite →
1 2 3 4 Suivant