Language:  
514 528-5252

Atypic fait l’acquisition de l’entreprise torontoise Leftbank

19 mai 2017

Atypic fait l’acquisition de l’entreprise torontoise Leftbank et consolide sa position de leader canadien en services-conseils auprès des organismes à but non lucratif et de charité Pascal Lépine, président et fondateur d’Atypic, est très heureux d’annoncer l’acquisition récente de Leftbank, une entreprise de Toronto qui se spécialise en collecte de fonds au profit des organismes […]

 Lire la suite →

Lancement de la campagne Aimons jusqu’au bout des Petits Frères

19 mai 2017

Atypic signe la campagne Aimons jusqu’au bout, lancée samedi dernier par l’organisme Les Petits Frères. L’objectif de la campagne est de sensibiliser le grand public et de l’encourager à poser des gestes concrets de solidarité pour contrer l’isolement des personnes âgées. Pour participer au mouvement d’amour et de solidarité envers les aînés, rendez-vous sur le […]

 Lire la suite →

Se réinventer ensemble au Grand rendez-vous de la philanthropie

18 mai 2017

Après 20 ans de formation et de réseautage et des milliers de participants, le Congrès annuel de l’APGP devient Le Grand rendez-vous de la philanthropie au Québec. Bref retour sur cet événement rassembleur qui avait lieu les 3 et 4 mai derniers. Une équipe d’Atypic y était, de même que 240 autres professionnels et passionnés de […]

 Lire la suite →

Grande conférence internationale sur le changement social les 7 et 8 septembre 2017, à Montréal

12 avril 2017

Henry Mintzberg et CoachingOurselves, en collaboration avec Atypic, invitent toutes les personnes qui ont le changement social à cœur à venir transformer ce désir en réalité lors d’une conférence interactive exceptionnelle. Les plus grands penseurs des secteurs privé, public et pluriel seront présents pour vous. Venez les écouter et échanger avec eux! Henry Mintzberg, professeur […]

 Lire la suite →

La Société canadienne du cancer choisit Atypic pour deux campagnes majeures de marketing social

12 avril 2017

Notre relation a débuté avec la création d’un dépliant sur l’hébergement. Nous avions ensuite pondu deux concepts accrocheurs en réponse à un appel d’offres. Et voilà que la Société canadienne du cancer nous confie le développement de deux campagnes d’envergure : une sur le dépistage du cancer du côlon auprès des 55 ans et plus, et […]

 Lire la suite →

La relève en marketing social : un incroyable talent!

24 février 2017

L’équipe gagnante (de l’agence fictive Tag communication, agence urbaine interactive), entourée des membres du jury et de leur professeur Richard Leclerc. Le 10 février dernier, Arianne Cardinal, rédactrice-conceptrice chez Atypic, a eu le plaisir d’assister aux présentations des six équipes du cours Publicités sociétales et humanitaires de Richard Leclerc à l’Université de Montréal, en tant […]

 Lire la suite →

Pascal Lépine nommé au conseil d’administration d’Imagine Canada

23 janvier 2017

Nous sommes très heureux d’annoncer que le président et fondateur d’Atypic, Pascal Lépine, a été récemment nommé au conseil d’administration d’Imagine Canada. Imagine Canada est un organisme caritatif national dont la mission est de faire la promotion des organismes de charité du Canada. Ses objectifs sont de renforcer la voix collective du secteur pluriel, de […]

 Lire la suite →

Une nouvelle collaboration venue d’Europe

20 janvier 2017

La Fondation Roi Baudouin, plus importante fondation de Belgique,  a octroyé 34,8 millions d’euros de soutien à 1 813 organisations et 264 individus  en 2015, pour des projets qui touchent à la pauvreté, à la santé, au développement, à l’engagement sociétal et au patrimoine. La Fondation désire aujourd’hui mettre en place une division en sol canadien, […]

 Lire la suite →

Un coup de patte pour la SPA Estrie

19 janvier 2017

Au cours des prochains mois, Atypic offrira son appui à l’équipe de la SPA Estrie pour la mise en place d’une campagne de financement. Leur objectif ? Financer leur nouveau refuge.  La Société protectrice des animaux (SPA) de l’Estrie dessert actuellement 27 municipalités et souhaite agrandir ses locaux ainsi que sa gamme de services pour […]

 Lire la suite →

Atypic accompagnera la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour développer son nouveau site web

15 décembre 2016

Atypic est très fière d’annoncer qu’elle signera le nouveau site Internet de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Grande partenaire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) depuis 1978, la Fondation HMR soutient les orientations stratégiques de développement de l’Hôpital. Afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses patients, elle appuie des projets qui visent l’amélioration des soins, […]

 Lire la suite →
1 2 3 4 Suivant