Language:  
514 528-5252

Atypic remet le Prix Jeunesse par excellence en philanthropie à Jérémy Plourde

16 novembre 2018

Bébé, Jérémy ne se développe pas comme les autres. Il pleure beaucoup, ne prend pas de poids, n’a pas de tonus. Il n’a que 20 mois lors de son premier séjour aux soins intensifs. Ses parents apprennent peu de temps après que leur fils est atteint d’une maladie neuromusculaire rare et d’un important déficit immunitaire. […]

 Lire la suite →

Atypic offrira en 2019 des ateliers Coaching Ourselves

18 octobre 2018

En septembre dernier, l’équipe de Coaching Ourselves invitait ses partenaires à venir au Brésil pour un rassemblement organisé par son partenaire, la Fundação Dom Cabral. Qu’est-ce que Coaching Ourselves? C’est une méthode d’apprentissage social par les pairs cofondée en 2007 par Phil LeNir et le professeur en gestion Henri Mintzberg. Pascal Lépine collaborent depuis 5 […]

 Lire la suite →

Atypic recrute des représentants téléphoniques

21 août 2018

Représentants téléphoniques ayant nos causes à cœur recherchés! Vous êtes optimiste, empathique et sympathique? Vous avez de la rigueur, un intérêt pour les causes philanthropiques et un brin de jasette? Atypic est l’agence pour vous. Notre centre d’appels recrute actuellement des représentant(e)s téléphoniques pour réaliser des campagnes de collecte de fonds auprès des donateurs et […]

 Lire la suite →

Plus de 160 organismes demandent des données actuelles, précises et pertinentes sur leur secteur d’activité

20 août 2018

Le 9 août dernier, Imagine Canada, organisme national dont la mission est de faire la promotion du secteur caritatif au Canada, a interpellé le ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, appelant à de meilleures données pour cet important secteur de l’économie canadienne. Dans une lettre cosignée par plus de 160 organismes et […]

 Lire la suite →

Flèches d’or 2018 : Atypic nommée Agence de l’année

13 juin 2018

Il y a à peine 24h, une délégation d’Atypic montait sur la scène du gala des prix Flèches d’or 2018 pour y recevoir le prestigieux prix Agence de l’année, lors de cet événement annuel de l’Association du marketing relationnel récompensant le meilleur de l’industrie. 2017 a été une année extraordinaire pour Atypic, et remporter un […]

 Lire la suite →

Le site de la Fondation Charles-Bruneau fait peau neuve!

4 mai 2018

Cause chère au cœur des Québécois s’il en est une, celle de la Fondation Charles-Bruneau nous a tous touchés et inspirés au cours de ce chantier de refonte de site Web particulièrement stimulant. Atypic est donc très fière de lancer, en collaboration avec la Fondation, un nouveau site qui représente mieux son identité, sa mission […]

 Lire la suite →

Une nouvelle campagne signée Atypic : Opération Enfant Soleil et Familiprix demandent aux enfants du Québec Ça prend quoi pour guérir?

3 mai 2018

Guérir un enfant, ce n’est pas toujours simple. Une foule de petites et grandes choses peuvent contribuer à le soulager. Parfois, une attention spéciale ou un remède magique l’aide à retrouver le sourire. Du 1er au 31 mai, Opération Enfant Soleil invite tous les enfants du Québec à répondre à la question Ça prend quoi pour […]

 Lire la suite →

Créativité équilibrée : 4e édition des Jases de cuisine avec Samy Moussa

1 mai 2018

Pour la 4e édition des Jases de cuisine d’Atypic, l’équipe a eu l’occasion de rencontrer Samy Moussa, l’un des plus jeunes chefs d’orchestre au monde, qui est également compositeur. Il ne fallait pas se fier au look décontracté et à l’humilité du jeune trentenaire. Nous l’avons compris dès que Samy a commencé à nous parler […]

 Lire la suite →

Dernière campagne : un manifeste pour porter le combat de Chloé Sainte-Marie et des aidants naturels

4 avril 2018

« Moi, Chloé Sainte-Marie, j’ai été aidante pendant 17 ans. On sait quand on commence. Ensuite c’est la vie qui décide. » C’est ainsi que Chloé Sainte-Marie, conjointe et aidante naturelle de l’artiste Gilles Carle, débute le manifeste Aidons les aidants, lancé le 29 mars dernier. Une personne sur cinq se voit devenir aidant au […]

 Lire la suite →

L’équipe d’Atypic s’enrichit de deux nouvelles recrues d’expérience

26 mars 2018

L’équipe d’Atypic s’agrandit : Isabelle Cypihot (ex-Cossette) occupera le rôle de chef d’expertise, Marketing relationnel, et Sophie Lamarche (ex-Metro et Loyalty One – AIR MILES) agira pour sa part à titre de directrice-conseil, Marketing relationnel. Isabelle et Sophie auront la responsabilité d’appuyer le comité de direction d’Atypic en contribuant à la stratégie de l’entreprise en matière de marketing […]

 Lire la suite →
1 2 5 6 Suivant