Protégez-Vous lance une campagne web pour sensibiliser les Québécois au sujet des publicités trompeuses et de la difficulté à trouver des sources fiables au moment de choisir un produit de consommation. La campagne « Anguille sous roche » se déroule du 15 janvier au 13 février. Elle a pour but d’accroître la notoriété de Protégez-Vous.

La campagne mise sur des vidéos qui transforment Samuel Lambert-Milot, directeur des tests à Protégez-Vous, en intrépide « chasseur d’anguilles ». S’intéressant à des articles courants, soit les pneus, les machines à espresso et les téléviseurs, Samuel aide le public à séparer l’utile du superflu et met de l’avant la méthode Protégez-Vous pour évaluer les produits : des tests rigoureux, effectués par des experts, en dehors de toute influence commerciale.

Voyez le site web et les vidéos sur www.anguillesousroche.ca

 

Crédits

Clients : Protégez-Vous, Sylvain Masse, Catherine Gingras et Nacer Temimi
Direction stratégique : Chloé Gaudet
Services-conseils : Louis-Alexandre Lacoste, Élodie Marteau et Jacques Lussier
Conception-rédaction : Jacinthe Bussières, appuyée de l’équipe de Protégez-Vous
Direction artistique et design : Lucie Charbonneau, Angelica Hardy et Sandrine Bozon
Conception et programmation web : Arnaud Gauvin et Joelle Duchesne
Production et postproduction des vidéos : Chales Désy
Porte-parole : Samuel Lambert-Milot
Réalisation des vidéos : équipe de Protégez-Vous

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!