Language:  
514 528-5252

Atypic chez les Russes

Par / 7 février 2019 / / 0 Commentaires

Atypic chez les Russes

7 février 2019

L’invitation était irrésistible : Pascal Lépine était cette semaine à Moscou, en Russie, pour proposer une classe de maître à une cinquantaine de professionnels du secteur pluriel à la Blagosfera (un centre dédié aux organismes à but non lucratif et de charité). Il a de plus donné une conférence au bureau du World Wildlife Fund qui avait, pour l’occasion, invité plusieurs organismes partenaires.

Le président-fondateur d’Atypic a présenté l’agence et son approche 360o, et a dressé le portrait du secteur pluriel au Canada. Il a mis de l’avant des stratégies et opérations réalisées pour nos clients et ayant répondu de façon particulièrement pertinente à leurs enjeux d’acquisition, de communication et de collecte de fonds. Il a proposé lors de la classe de maître l’analyse de campagnes en petits groupes, ainsi qu’un atelier tourné vers la recherche innovante de solutions à des défis propres au milieu.

De son avis même, c’était une des expériences les plus excitantes de sa carrière, notamment en raison de la qualité des interactions avec les personnes présentes.

Atypic tient à remercier Ekaterina Timokhina de Team Training  (www.teamtraining.ru) pour son inestimable collaboration.