Language:  
514 528-5252

Atypic fait l’acquisition de l’entreprise torontoise Leftbank

19 mai 2017

Atypic fait l’acquisition de l’entreprise torontoise Leftbank et consolide sa position de leader canadien en services-conseils auprès des organismes à but non lucratif et de charité

Pascal Lépine, président et fondateur d’Atypic, est très heureux d’annoncer l’acquisition récente de Leftbank, une entreprise de Toronto qui se spécialise en collecte de fonds au profit des organismes à but non lucratif et de charité (le secteur pluriel).

Depuis plus de 30 ans, Leftbank et son cofondateur, Steve Hubley, possèdent une expertise reconnue à travers le Canada en stratégies de collecte de fonds, principalement celles qui font appel au télémarketing, dans le cadre d’une approche multicanal. Les experts en marketing relationnel d’Atypic peuvent déjà bénéficier des conseils et de la vision stratégique de Steve qui s’est joint à l’équipe d’Atypic à titre de conseiller principal. Steve travaillera de Toronto, ce qui facilitera le développement hors Québec pour les clients actuels et futurs d’Atypic.

« L’acquisition de Leftbank consolide notre position de leader canadien dans le secteur des services-conseils auprès des organismes du secteur pluriel. Elle marque une étape de plus dans notre volonté de toujours mieux servir le secteur pluriel québécois et canadien », de déclarer Pascal Lépine.

« Tant par ses pôles d’expertise que par sa mission sociale, Atypic représentait le partenaire idéal pour le futur de Leftbank. Je suis fier de me joindre à cette belle équipe et de pouvoir contribuer, plus que jamais, aux succès financiers et sociaux des organismes du secteur pluriel canadien », d’ajouter Steve Hubley.

À propos d’Atypic

Ayant son siège social à Montréal, Atypic est la première agence canadienne de services-conseils en stratégie, communication et financement spécialisée auprès des organismes du secteur pluriel, soit les organismes à but non lucratif et de charité. Depuis plus de 20 ans, l’équipe d’Atypic renforce l’impact des organismes du secteur et contribue à leur pérennité. Sous un même toit, Atypic rassemble les expertises nécessaires pour faire évoluer ces organismes, faire rayonner leur cause et faire accroître leurs revenus.