Même porte-parole, même concept pour l’an 2 de la campagne Détrônons le cancer du côlon menée pour la Société canadienne du cancer.

Mais l’équipe responsable chez Atypic a ajouté la dimension « on change les rôles ». Elle a donc incité Ludovick à demander aux jeunes de parler du test de dépistage avec leurs parents, sous le thème « tu as pris soin de moi quand j’étais petit, maintenant je vais aussi prendre soin de toi. »
La campagne comprenait la scénarisation et le tournage de trois capsules vidéo, la conception d’une FAQ sur le dépistage ainsi que du placement publicitaire télé et numérique.

Au moment de publier, soit à mi-campagne, les capsules vidéo avaient été vues plus de 658 000 fois (comparativement à 300 000 vues, au total, pour la campagne l’année dernière) et les publicités vues plus de 900 000 fois sur Facebook.

On a aussi pu voir et entendre Ludovick à la populaire émission Salut, bonjour!

Les commentaires Facebook le révèlent : notre porte-parole touche; tous les publics de surcroît. Un vrai bon choix!

Pour de l’information essentielle sur le dépistage du cancer du côlon, voyez notre site :

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