Faste soirée le 19 juin pour Atypic et ses organismes clients à l’occasion du 30e Gala Flèches d’or de l’Association du marketing relationnel (AMR). Le jury de l’AMR a récompensé sept de nos campagnes.

Les prix :

  • Flèches d’or 2017 dans la catégorie Acquisition organisme sans but lucratif pour la Campagne de recrutement auprès des proches des Petits Frères.
  • Flèches d’or 2017 dans la catégorie Meilleure campagne de publipostage pour la Campagne de recrutement auprès des proches des Petits Frères.
  • Flèches d’or 2017 dans la catégorie Coup de cœur du jury pour la Stratégie pré-téléthon d’Opération Enfant Soleil.

Quatre certificats d’excellence ont aussi été accordés pour ces campagnes :

  • Conversion au don mensuel d’Opération Enfant Soleil
  • En toute sécurité de la SPCA de Montréal
  • Pas de congé pour les droits humains pendant les fêtes d’Amnistie internationale Canada francophone
  • Stratégie pré-téléthon d’Opération Enfant Soleil

Cette reconnaissance nous rend fiers de réaliser, avec et pour nos organismes partenaires, des campagnes pertinentes, de grande qualité et performantes. Merci à tous pour votre confiance, et continuons sur notre lancée!

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!