Language:  
514 528-5252

Atypic se classe au top 20 du palmarès des Leaders de la croissance de L’actualité

13 octobre 2017

Cher(e)s ami(e)s,

Fannie et moi sommes très heureux de vous annoncer qu’Atypic se classe au 19e rang des entreprises québécoises (127e au Canada) ayant connu la plus forte croissance depuis les cinq dernières années. Ce classement annuel est publié par le magazine L’actualité, en collaboration avec McLean’s pour le volet canadien.

 Cette place à ce palmarès prestigieux démontre qu’une entreprise sociale peut aussi connaître du succès en affaires. Ce sont d’ailleurs nos clients qui nous ont encouragés à croître afin d’offrir toujours plus d’expertises sous un même toit et de rejoindre de plus grands marchés. Plus que jamais, les organismes du secteur pluriel de partout au Canada doivent pouvoir compter sur des services-conseils de haut niveau, offerts par des professionnels expérimentés, à l’instar des secteurs privé et public.

 Évidemment, la croissance accélérée d’Atypic est due, en bonne partie, à l’acquisition de Tactic direct et de Leftbank. À cet effet, je ne peux passer sous silence la confiance de leurs fondateurs respectifs, nos amis Roger Gaudet et Steve Hubley, qui nous ont choisis pour assurer la pérennité de leur entreprise. Merci Roger et Steve!

Merci également à la précieuse équipe d’Atypic, qui se dévoue jour après jour pour faire une différence dans la vie de millions de gens. Je ne vous le dirai jamais assez, vous êtes le cœur et l’âme d’Atypic.

Merci à nos clients pour leur fidélité, leur créativité et leur confiance.

Merci à nos partenaires de nous suivre dans nos idées folles et ambitieuses.

Enfin, merci à vous, cher(e)s abonné(e)s, de démontrer un intérêt sincère envers le secteur pluriel ainsi qu’envers les individus et les organismes qui le composent.

Mes plus sincères salutations à toutes et tous,

Pascal