Language:  
514 528-5252

Chloé Gaudet se joint à Atypic à titre de directrice-conseil, communications

5 novembre 2015

Nous sommes heureux d’annoncer que Chloé Gaudet s’est récemment jointe à l’équipe d’Atypic à titre de directrice-conseil, communications. Dans son rôle, Chloé épaulera Pascal Lépine et Fannie Perron dans la réalisation des mandats ayant trait à la communication pour les clients d’Atypic. Elle supervisera aussi les communications internes de l’organisation.

Chloé œuvre depuis plus de quinze ans dans le domaine des communications. Au fil des années, elle a su démontrer sa capacité à élaborer des stratégies efficaces qui suscitent l’engagement et permettent de mieux connecter les gens. Elle a acquis de l’expérience dans la communication externe et interne, le marketing et les relations de presse, en passant par la gestion de projets et l’organisation d’événements.

Chloé a notamment travaillé chez Jeunesse Canada Monde, où elle chapeautait les communications à l’échelle du Canada. Elle s’est ensuite jointe au Cirque du Soleil, où elle s’est rapidement démarquée grâce à ses aptitudes en communication interne et en gestion du changement lors de réorganisations d’envergure et complexes. Son plus récent poste chez Ivanhoé Cambridge, bras immobilier de la Caisse de dépôt et placement du Québec, lui a permis de consolider ses compétences à titre de conseillère senior et accomplie.

Parallèlement à ses activités professionnelles, Chloé se passionne pour les causes en lien avec le développement des personnes et des organisations. En 2001, elle s’est envolée pour Lima avec Oxfam-Québec afin de travailler auprès de petites entreprises péruviennes. Elle a aussi mis sur pied, en 2006, une bibliothèque de livres en français destinée à des écoliers de l’Île-du-Prince-Édouard. Au cours des années, elle a continué à s’impliquer bénévolement, notamment auprès de la fondation KANPE.

Chloé est trilingue (français, anglais et espagnol) et titulaire d’une maîtrise et d’un baccalauréat en sciences de la communication de l’Université de Montréal.