Language:  
514 528-5252

L’équipe d’Atypic s’enrichit de deux nouvelles recrues d’expérience

26 mars 2018

L’équipe d’Atypic s’agrandit : Isabelle Cypihot (ex-Cossette) occupera le rôle de chef d’expertise, Marketing relationnel, et Sophie Lamarche (ex-Metro et Loyalty One – AIR MILES) agira pour sa part à titre de directrice-conseil, Marketing relationnel.

Isabelle et Sophie auront la responsabilité d’appuyer le comité de direction d’Atypic en contribuant à la stratégie de l’entreprise en matière de marketing relationnel. Leur expérience et leur expertise leur permettront d’adapter les meilleures pratiques des secteurs privé et public au secteur pluriel, en étroite collaboration avec Roger Gaudet, président du conseil, et Suzanne Alie, directrice-conseil. Leur embauche marque la grande importance du marketing relationnel pour l’avenir d’Atypic et du secteur que nous desservons depuis plus de 20 ans.

Isabelle arrive avec près de 20 ans d’expérience chez Cossette, dont près de 10 ans chez Blitz, division spécialisée, entre autres, en marketing relationnel. Elle a notamment été directrice de comptes pour Bell Canada, Hydro-Québec, Roche et la SAQ, et a activement participé au lancement du programme SAQ Inspire. Isabelle est reconnue pour ses excellentes aptitudes en gestion d’équipes multidisciplinaires et dans l’élaboration et la mise en place de stratégies de marketing relationnel dans une perspective d’écosystème 360. Elle est titulaire d’un baccalauréat en marketing et d’un DESS en communication marketing.

Sophie nous arrive de chez Metro, où elle occupait depuis 2013 le rôle de gestionnaire principale, Communications ciblées et personnalisées multicanal pour les clients de Metro (Québec et Ontario). Auparavant, elle a œuvré pour Loyalty One – AIR MILES, où elle était gestionnaire et planificatrice marketing en fidélisation pour le compte Réno-Dépôt et RONA. Sophie a également été directrice-conseil chez lg2 où elle a accompagné des clients tels que la Banque nationale du Canada, Danone, Desjardins, Héma-Québec et la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Gestionnaire chevronnée en marketing relationnel multicanal, Sophie apporte une solide expérience en direction de campagnes, en service à la clientèle et en gestion d’équipes. Elle est titulaire d’un baccalauréat en urbanisme.

Toute l’équipe d’Atypic souhaite bienvenue à Isabelle et Sophie!