Leucan lance aujourd’hui son tout nouveau site web, qui a pris un coup de jeune grâce à une autre belle collaboration avec l’équipe d’Atypic.

Tout juste à temps pour marquer le début du mois de septembre, mois de sensibilisation au cancer chez l’enfant, l’Association affiche désormais des couleurs plus vives et un look plus humain. L’idée? Faire sentir à celui ou à celle qui arrive sur le site qu’il fait partie de la famille Leucan; un pari réussi grâce aux magnifiques photos et aux riches témoignages qui habillent le site. L’expérience utilisateur est également plus dynamique et personnalisée, alors que trois parcours sont proposés : un pour les parents touchés par le cancer pédiatrique, un pour ceux qui souhaitent s’impliquer pour la cause, et un pour ceux qui veulent faire un don.

Tout au long du mois de septembre, plusieurs initiatives permettront de sensibiliser le public à la cause, le ruban or étant désormais celui qu’on porte pour afficher son soutien aux enfants et familles touchés par le cancer pédiatrique. Illumination du Parlement d’Ottawa et de l’Hôtel de ville de Montréal, crème glacée spéciale en vente au profit de Leucan, concours Instagram; tout sera fait pour rappeler la nécessité d’investir en recherche clinique en oncologie pédiatrique.

Tous les détails sur le nouveau site web!

www.leucan.qc.ca

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!