Language:  
514 528-5252

L’équipe d’Atypic s’enrichit de deux nouvelles recrues d’expérience

26 mars 2018

L’équipe d’Atypic s’agrandit : Isabelle Cypihot (ex-Cossette) occupera le rôle de chef d’expertise, Marketing relationnel, et Sophie Lamarche (ex-Metro et Loyalty One – AIR MILES) agira pour sa part à titre de directrice-conseil, Marketing relationnel. Isabelle et Sophie auront la responsabilité d’appuyer le comité de direction d’Atypic en contribuant à la stratégie de l’entreprise en matière de marketing […]

 Lire la suite →

Atypic signe la campagne Détrônons le cancer du côlon de la Société canadienne du cancer

1 mars 2018

Le cancer colorectal trône au deuxième rang des causes de décès par cancer au Québec. Dire que 2 minutes suffisent pour faire un test de dépistage à la maison, dans le confort de sa salle de bain…

 Lire la suite →

Une cause encore plus grande qu’un monument : 3e édition des Jases de cuisine d’Atypic avec Chloé Sainte-Marie

28 février 2018

Tant de belles choses à méditer après cette 3e édition de nos Jases de cuisine, cette fois-ci avec la lumineuse Chloé Sainte-Marie. Sur le thème de l’amour (parce qu’après tout, février n’est pas terminé!), l’artiste et fondatrice de l’organisme Fondation Maison Gilles-Carle nous a parlé de son histoire d’amour qui a duré 27 ans, et […]

 Lire la suite →

Parler argent avec ses enfants, sur le ring ou en tricotant, ça rapproche!

30 janvier 2018

Pas toujours facile de parler argent avec ses enfants ou ses parents… Pourtant, les parents sont les personnes les plus importantes pour influencer les comportements financiers de leurs enfants et les aider à mieux préparer leur avenir. Et avec les bons conseils pour savoir comment aborder le sujet de façon constructive, ça peut même être […]

 Lire la suite →

Atypic chasse les « anguilles sous roche » avec Protégez-Vous

15 janvier 2018

Protégez-Vous lance une campagne web pour sensibiliser les Québécois au sujet des publicités trompeuses et de la difficulté à trouver des sources fiables au moment de choisir un produit de consommation. La campagne « Anguille sous roche » se déroule du 15 janvier au 13 février. Elle a pour but d’accroître la notoriété de Protégez-Vous. La campagne […]

 Lire la suite →

Parler argent, ça ne devrait pas être tabou!

19 novembre 2017

La Semaine de la planification financière 2017 bat son plein jusqu’au 25 novembre et Atypic a signé une nouvelle campagne pour l’Institut québécois de planification financière (IQPF), sous le thème Allez plus loin. L’objectif : sensibiliser les Québécois au sujet des relations souvent émotives qu’ils entretiennent avec l’argent et les finances personnelles. Grande nouveauté cette année : […]

 Lire la suite →

Bienvenue au Nico-Bar!

17 novembre 2017

Avec la Société canadienne du cancer, Atypic a développé une campagne pour sensibiliser les jeunes aux méfaits du tabac sur l’apparence physique et la santé. Un événement novateur – le Nico-Bar – a été mis sur pied pour recréer l’ambiance d’un bar où les jeunes peuvent goûter à des cocktails toxiques sans alcool composés d’ingrédients contenus dans […]

 Lire la suite →

Coup de cœur au Sommet

16 novembre 2017

Fannie Perron a eu la chance d’assister au Sommet 2017 sur la culture philanthropique de l’Institut Mallet. Le panel qui l’a le plus impressionnée réunissait… Olivia Stinson, directrice associée pour l’Amérique du Nord de 100 Resilient Cities, une œuvre pionnière de la Fondation Rockefeller pour accompagner les villes en difficulté Chul-Hee Kang, doyen et professeur […]

 Lire la suite →

Mobiliser : le défi de l’heure pour les fondations en santé

16 novembre 2017

Le congrès annuel de l’Association des fondations d’établissements de santé du Québec avait lieu les 2 et 3 novembre derniers. Atypic y présentait la conférence « Le marketing relationnel au-delà de la collecte de fonds : Proposez à votre communauté du contenu percutant selon un cycle relationnel qui la mobilisera ». Animée par Roger Gaudet, cette conférence […]

 Lire la suite →

Atypic se classe au top 20 du palmarès des Leaders de la croissance de L’actualité

13 octobre 2017

Cher(e)s ami(e)s, Fannie et moi sommes très heureux de vous annoncer qu’Atypic se classe au 19e rang des entreprises québécoises (127e au Canada) ayant connu la plus forte croissance depuis les cinq dernières années. Ce classement annuel est publié par le magazine L’actualité, en collaboration avec McLean’s pour le volet canadien.  Cette place à ce […]

 Lire la suite →
Préc. 1 2 3 5 6 Suivant