Language:  
514 528-5252

Le Téléthon Opération Enfant Soleil : un succès auquel Atypic a collaboré

8 juin 2016

Nous sommes heureux de souligner le succès du 29e Téléthon Opération Enfant Soleil! Les Québécois se sont montrés généreux, les 4 et 5 juin, lors de cet événement au bénéfice des enfants malades. Une réussite à laquelle Atypic a participé, notamment par la mise en place de stratégies (télémarketing et web) de renouvellement de l’appui […]

 Lire la suite →

Nouveau client : la Fondation Pointe-à-Callière

4 juin 2016

Atypic est fière d’annoncer une première collaboration avec la Fondation Pointe-à-Callière, pour leur prochaine campagne de publipostage auprès des donateurs grand public. Notre mandat : accompagner l’équipe de la Fondation dans la mise en place des meilleures pratiques en marketing relationnel. Toutes l’équipe est bien heureuse d’accueillir ce nouveau client qui, depuis 1993, contribue aux projets […]

 Lire la suite →

Gala Flèches d’or 2016 : Atypic lauréate de trois prix

6 mai 2016

Montréal, le 6 mai 2016 – À l’occasion du Gala Flèches d’or, qui célèbre chaque année les meilleures campagnes de marketing relationnel au Québec, l’Association du marketing relationnel (AMR) a reconnu Atypic hier soir, en lui décernant trois prix : Prix de la meilleure campagne de médias sociaux (toutes catégories confondues) pour #JE SUIS RAIF […]

 Lire la suite →

À go, on réalise vos projets d’avenir!

29 mars 2016

MONTRÉAL, le 29 mars 2016 – Atypic est fière de s’associer à l’Institut québécois de planification financière (IQPF) pour le lancement aujourd’hui, partout au Québec, de la grande campagne de promotion Réalisez vos projets d’avenir. Celle-ci fait ressortir l’apport unique du planificateur financier en montrant comment il contribue à la réalisation de projets qui comptent vraiment dans […]

 Lire la suite →

Atypic participe au lancement de la Fondation du plaisir de mieux manger

4 février 2016

Atypic est fière d’annoncer la participation de Fannie Perron, vice-présidente et associée, au lancement de la Fondation du plaisir de mieux manger de Sobeys Québec à titre d’experte en stratégie philanthropique. Nous vous invitons à découvrir le projet de la Fondation ainsi que la capsule vidéo de l’entrevue avec  Fannie : http://mieuxmanger.org (la vidéo intégrale sera mise […]

 Lire la suite →

Lancement officiel de la nouvelle Atypic, entreprise unique au Canada

28 janvier 2016

Des acteurs importants du milieu des organismes à but non lucratif (OBNL) et des fondations ont assisté hier au lancement officiel d’Atypic, nouvelle entreprise issue de la fusion des agences Atypic et Tactic direct. Atypic se distingue désormais par une offre de services bonifiée et unique au Canada, destinée aux organismes du secteur pluriel qui regroupe, […]

 Lire la suite →

Atypic accompagnera la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour son programme de marketing relationnel

27 janvier 2016

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’Atypic accompagnera un nouveau client, la Fondation Santé Sud de Lanaudière, pour l’aider à passer d’un programme traditionnel de publipostage à un programme de marketing relationnel intégré (télémarketing, communications en ligne et publipostage). L’équipe d’Atypic proposera à la Fondation les meilleures solutions pour augmenter l’engagement de ses donateurs, faire croître […]

 Lire la suite →

Nouveau client : Préma-Québec

25 janvier 2016

Atypic est fière d’annoncer qu’elle a récemment obtenu le mandat d’accompagner Préma-Québec et son équipe dans l’élaboration de stratégies de financement et de communication pour accroître les revenus de l’organisme au cours des prochaines années. Le mandat inclura également la refonte du site web. Créé en 2003, Préma-Québec apporte un soutien moral essentiel aux parents d’enfants […]

 Lire la suite →

Atypic et Tactic direct unissent leurs forces

16 novembre 2015

Atypic, première firme de services-conseils pour le secteur pluriel au Québec, est fière d’annoncer l’acquisition de Tactic direct, une agence spécialisée en marketing relationnel. Les dirigeants des deux entreprises ont amorcé la fusion, qui sera complétée d’ici le début de l’année 2016. La nouvelle entité offrira aux organismes à but non lucratif et aux organismes […]

 Lire la suite →

Chloé Gaudet se joint à Atypic à titre de directrice-conseil, communications

5 novembre 2015

Nous sommes heureux d’annoncer que Chloé Gaudet s’est récemment jointe à l’équipe d’Atypic à titre de directrice-conseil, communications. Dans son rôle, Chloé épaulera Pascal Lépine et Fannie Perron dans la réalisation des mandats ayant trait à la communication pour les clients d’Atypic. Elle supervisera aussi les communications internes de l’organisation. Chloé œuvre depuis plus de […]

 Lire la suite →
Préc. 1 2 4 5 6 Suivant