Language:  
514 528-5252

Atypic accompagnera la Fondation Santé Sud de Lanaudière pour son programme de marketing relationnel

27 janvier 2016

Nous avons le plaisir d’annoncer qu’Atypic accompagnera un nouveau client, la Fondation Santé Sud de Lanaudière, pour l’aider à passer d’un programme traditionnel de publipostage à un programme de marketing relationnel intégré (télémarketing, communications en ligne et publipostage). L’équipe d’Atypic proposera à la Fondation les meilleures solutions pour augmenter l’engagement de ses donateurs, faire croître […]

 Lire la suite →

Nouveau client : Préma-Québec

25 janvier 2016

Atypic est fière d’annoncer qu’elle a récemment obtenu le mandat d’accompagner Préma-Québec et son équipe dans l’élaboration de stratégies de financement et de communication pour accroître les revenus de l’organisme au cours des prochaines années. Le mandat inclura également la refonte du site web. Créé en 2003, Préma-Québec apporte un soutien moral essentiel aux parents d’enfants […]

 Lire la suite →

Atypic et Tactic direct unissent leurs forces

16 novembre 2015

Atypic, première firme de services-conseils pour le secteur pluriel au Québec, est fière d’annoncer l’acquisition de Tactic direct, une agence spécialisée en marketing relationnel. Les dirigeants des deux entreprises ont amorcé la fusion, qui sera complétée d’ici le début de l’année 2016. La nouvelle entité offrira aux organismes à but non lucratif et aux organismes […]

 Lire la suite →

Chloé Gaudet se joint à Atypic à titre de directrice-conseil, communications

5 novembre 2015

Nous sommes heureux d’annoncer que Chloé Gaudet s’est récemment jointe à l’équipe d’Atypic à titre de directrice-conseil, communications. Dans son rôle, Chloé épaulera Pascal Lépine et Fannie Perron dans la réalisation des mandats ayant trait à la communication pour les clients d’Atypic. Elle supervisera aussi les communications internes de l’organisation. Chloé œuvre depuis plus de […]

 Lire la suite →

Atypic avait l’honneur de participer au congrès annuel de l’APGP!

4 mai 2015

Atypic participait aujourd’hui au congrès annuel de l’APGP pour y présenter la conférence « Trouver l’équilibre stratégique ! Comment l’image et la communication peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de financement ? ». Cette conférence était animée en collaboration avec Samuel Fleurent Beauchemin de la Fondation le Pont vers l’Autonomie. La conférence avait pour objectif de […]

 Lire la suite →

Atypic est fière de compter parmi ses clients le Y des Femmes de Montréal (YWCA) et l’organisme Petits bonheurs

20 janvier 2015

Atypic devient la firme de services-conseils de référence du Y des Femmes de Montréal (YWCA) et de l’organisme Petits bonheurs. Concrètement, notre mandat pour le Y des Femmes de Montréal consiste à développer une plateforme de communication permettant d’appuyer les célébrations du 140e anniversaire de l’organisation en 2015. Ainsi, nous avons la responsabilité de développer l’imagerie et les outils de communication entourant les […]

 Lire la suite →

Nouveau client : Boys and Girls Clubs of Canada

29 octobre 2014

Nous sommes fiers d’annoncer que l’organisme national Boys and Girls Clubs of Canada a confié un mandat stratégique à Atypic : l’aider à adapter son identité de marque au Québec et dans le reste du Canada francophone. La mission de tous les Clubs canadiens est de fournir un endroit sécuritaire et sécurisant où les enfants et les jeunes […]

 Lire la suite →

Nouveau client : Mission Old Brewery

22 octobre 2014

Atypic est heureuse d’annoncer Mission Old Brewery nous a confié la refonte de son site Internet ainsi que la création du site Internet de sa Fondation. Le projet est en cours et vous pouvez déjà voir le fruit de notre travail en consultant le site Internet de la Mission. Depuis 125 ans, la Mission Old Brewery […]

 Lire la suite →

Lancement de la campagne « Une pomme pour tous »

13 octobre 2014

Le 9 octobre dernier, Atypic et la Fondation CO2 Environnement, en collaboration avec le Centre de Recherche Agroalimentaire de Mirabel, ont lancé la campagne de financement « Une pomme pour tous » qui permettra d’amasser des fonds pour planter 5000 pommiers dans la région d’Oka. Les fruits récoltés de ces arbres seront remis au Club des petits déjeuners. Le projet a […]

 Lire la suite →

Atypic à l’émission Génération INC.

9 octobre 2014

Pascal Lépine, président et fondateur d’Atypic participe à un épisode de Générations INC. qui sera diffusé sur les ondes de V. le 10 octobre à 22 h 30. L’épisode met en vedette l’entreprise KSF d’Hugo Lavictoire. Ce dernier rêve de créer la plus belle firme de sports nautiques non motorisés au Québec. Génération INC. lui […]

 Lire la suite →
Préc. 1 2 5 6 7 Suivant