Nouvelles

Nouveau client : le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Jeanne-Mance

Nouveau client : le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Jeanne-Mance
20 mars 2013
Web

Suite à un appel d'offres, Atypic a été retenue par le CSSS Jeanne-Mance pour procéder à la refonte du site Internet qui présente la revue du Centre de recherche de Montréal sur les inégalités sociales et les discriminations (CREMIS).

Ce portail sera destiné à mettre en valeur les publications du CREMIS tout en offrant aux internautes une navigation conviviale et une expérience utilisateur tout à fait unique.

À suivre! 

Nouveau client : Centre d'action bénévole de Montréal

Nouveau client : Centre d'action bénévole de Montréal
21 février 2013
Stratégie

Bonne nouvelle : Atypic a eu le mandat de réaliser le plan stratégique du Centre d'action bénévole de Montréal (CABM) pour l'aider à orienter ses actions.

Le CABM, fondé en 1937 et premier centre d’action bénévole au Canada, a pour mission de promouvoir l'action bénévole auprès de la population et de soutenir sa pratique au sein d’organismes à but non lucratif.

Nouveau client : la Fondation de l'Institut de recherches cliniques de Montréal

Nouveau client : la Fondation de l'Institut de recherches cliniques de Montréal
20 février 2013
Financement

Nous sommes heureux d'annoncer que la Fondation de l'Institut de recherches cliniques de Montréal nous a confié l'élaboration des plans de commandites de leurs deux évènements bénéfices majeurs : le dîner annuel et le Tournoi de golf- bilan de santé!

La Fondation de l’IRCM recueille des dons auprès des entreprises, des organismes privés et des particuliers, afin de soutenir directement les projets scientifiques et les activités de formation de l’Institut.

50e anniversaire de Jeunes Entreprises : les célébrations débutent par un concours!

50e anniversaire de Jeunes Entreprises : les célébrations débutent par un concours!
23 janvier 2013
Événements

Atypic a eu le mandat d'organiser les célébrations entourant le 50e anniversaire de Jeunes Entreprises. Entre autres initiatives, nous organisons un grand concours pour inciter les jeunes à réfléchir au Québec de demain.

Si vous connaissez des jeunes âgés entre 14 et 18 ans, passez le mot! Ils pourraient gagner un iPad 2 ou un iPod nano. Pour tous les détails, visitez www.jeq50.org.

Une campagne grand public pour promouvoir l’expertise du planificateur financier

Une campagne grand public pour promouvoir l’expertise du planificateur financier
30 octobre 2012

Atypic a été mandatée par l’Institut québécois de planification financière (IQPF) pour réaliser les activités de communication qui auront lieu dans le cadre de la Semaine de la planification financière, qui se déroulera du 19 au 25 novembre 2012, pendant le Mois de la littératie financière.

Suite

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 >