Nouvelles

Atypickupline : Laïka laisse libre court à son potentiel de séduction!

Atypickupline : Laïka laisse libre court à son potentiel de séduction!
20 janvier 2012
Web

Jusqu'à la Saint-Valentin, Laïka publiera quotidiennement un message d'amour à l'attention des autres agences du Québec! Suivez-là sur Twitter, Facebook et en consultant le pense-bête du site pour vous laisser envahir par cette vague d'amour!

Colloque Générations B : le bénévolat à l'honneur

Colloque Générations B : le bénévolat à l'honneur
10 janvier 2012
Événements

Pour souligner les 10 ans de l'Année internationale des bénévoles, ATYPIC a organisé pour son client, le Réseau de l'action bénévole du Québec (RABQ) un grand colloque sur le bénévolat les 5 et 6 décembre derniers, sous le thème « Générations B ».

En plus d’avoir conçu la programmation du colloque, ATYPIC a également créé les outils promotionnels de l’événement de même que le site Internet.

Horaire des fêtes

Horaire des fêtes
21 décembre 2011
Événements

Les bureaux d'ATYPIC seront fermés du 22 décembre au 4 janvier 2012. Nous serons de retour en force et en forme le jeudi 5 janvier. Joyeuses fêtes à toutes et à tous !

CAQ : colloque « Ensemble, plus loin »

CAQ : colloque « Ensemble, plus loin »
13 octobre 2011
Événements

Nous tenons à féliciter notre client, le Conseil des Aéroports du Québec (CAQ) pour le succès de son colloque « Ensemble, plus loin ». 

Notre agence a réalisé la signature graphique et les outils de communication de cet événement, et nous sommes très heureux pour le CAQ et ses partenaires que celui-ci ait dépassé leurs attentes !

Nouveau client : Le Conseil québécois du loisir (CQL)

Nouveau client : Le Conseil québécois du loisir (CQL)
07 juillet 2011
Relations publiques

ATYPIC a récemment obtenu trois mandats du Conseil québécois du loisir (CQL). En premier lieu, ATYPIC a pris en charge les relations médias lors du 5e Forum québécois du loisir qui a eu lieu à Montréal au printemps dernier, sous la présidence d'honneur de Biz de Loco Locass.

Depuis le Forum, ATYPIC accompagne le CQL dans la mise sur pied d'une campagne de promotion misant sur l'importance du loisir public et associatif pour la société québécoise.

Enfin, ATYPIC réalise le plan de communication visant à promouvoir le Diplôme d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (DAFA) auprès de la population québécoise, notamment les jeunes animateurs en devenir qui sont âgés entre 15 et 20 ans. 

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 >