Language:  
514 528-5252

Pascal Lépine nommé au conseil d’administration d’Imagine Canada

23 janvier 2017

Nous sommes très heureux d’annoncer que le président et fondateur d’Atypic, Pascal Lépine, a été récemment nommé au conseil d’administration d’Imagine Canada.

imagine_canada-colour-conv

Imagine Canada est un organisme caritatif national dont la mission est de faire la promotion des organismes de charité du Canada. Ses objectifs sont de renforcer la voix collective du secteur pluriel, de créer des possibilités de liens et d’apprentissage mutuel et de soutenir le secteur afin qu’il puisse jouer son rôle de premier plan au sein de la société.

« Au nom des membres de toute mon équipe, c’est avec une grande fierté et une bonne dose d’humilité que j’ai reçu cette excellente nouvelle, déclare Pascal Lépine. Celle-ci témoigne des nombreux efforts que nous investissons quotidiennement pour renforcer l’impact des organismes du secteur pluriel et, ainsi, contribuer à leur pérennité. Je compte bien profiter de cette tribune privilégiée pour continuer à promouvoir avec vigueur les intérêts du secteur pluriel québécois et canadien, au bénéfice des organismes d’ici ».

D’ailleurs, si vous avez des enjeux qui vous tiennent à cœur et que vous voudriez voir discutés à l’échelle québécoise ou canadienne, n’hésitez pas à en faire part aux membres de l’équipe d’Atypic afin de nourrir nos réflexions en faveur de la vitalité du secteur.

À toutes et à tous, un grand merci pour votre fidélité et votre confiance!

L’équipe d’Atypic