Language:  
514 528-5252
Direction-conseil, marketing relationnel

 

Atypic est actuellement à la recherche d’un(e) Directeur(trice)-conseil, marketing relationnel.

Dédiée à renforcer l’impact des OBNL et des organismes de charité et à contribuer à leur pérennité, Atypic cherche à s’entourer de talents engagés, qui carburent à l’excellence.

Responsabilités

Relevant du président, le(la) directeur(trice)-conseil, marketing relationnel voit à l’élaboration des plans stratégiques pluriannuels des clients de l’agence dans le but d’acquérir et de fidéliser une communauté grandissante de sympathisants et de donateurs qui participeront à la promotion de la cause et à l’accroissement des ressources financières.

Le titulaire du poste est le pivot entre l’équipe interne de l’agence et l’équipe du client qui regroupent des spécialistes en gestion de base de données, en gestion de la relation client (CRM), en stratégies de contacts multicanaux utilisant le numérique, le publipostage et le télémarketing, en création de contenus et en analyse de résultats.

Les programmes de marketing relationnel s’inscrivant dans le cadre plus vaste des plans communication et marketing, la personne recherchée sera en mesure d’identifier les conditions de collaboration avec ces secteurs et l’instauration d’une bonne synergie de fonctionnement.

Profil recherché

Avantages

Si vous avez de l’intérêt, merci d’envoyer votre curriculum vitae à rh@atypic.ca avant le 5 avril 2019.