Atypic est actuellement à la recherche d’un Lead développeur

Chez Atypic, les causes sont notre raison d’être. C’est pour elles qu’on se lève le matin et qu’on y pense (parfois) jusque dans notre bain. Ce sont elles qui peuvent changer le monde, et on y croit encore. Notre job, c’est d’aider ces causes à trouver une place unique dans le cœur des gens. Il n’y a pas plus gratifiant. Le fun qu’on a à le faire ensemble n’est qu’un bonus.

Notre rêve le plus fou? Que toutes les causes aient les moyens de changer le monde. D’ici là, on est là. Si ce rêve vous parle, on est fait pour s’entendre.

Le lead développeur, en plus de projets à développer exerce aussi un rôle de gestion d’équipe et de support aux équipes internes tant pour la stratégie numérique que dans la validation de livrables, d’échéanciers et budgets.

Responsabilités :

  • Permettre aux gestionnaires et directeurs de compte de bien gérer les attentes de leurs clients quant aux livrables au temps requis des livrables du studio web
  • Vérifier que les briefs soient complets en début de mandat
  • Vérifier que tous les intervenants ont bien compris le brief technique
  • S’assurer de la qualité technique des livrables du studio web
  • S’assurer du bon fonctionnement des outils numériques
  • Améliorer la rentabilité des projets

Ce que nous cherchons :

  • Un passionné de la programmation avec le désir d’apprendre et se développer avec nous!
  • Au moins 7 ans d’expérience dans le développement web
  • Maitrise du PHP, Javascript, HTML5 et CSS3
  • Maîtrise du développement WordPress
  • Maîtrise du Framework CodeIgniter
  • Maîtrise des environnements CentOS, WHM et Cpanel
  • Excellent esprit d’équipe
  • Leadership
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs projets en même temps
  • Expérience en gestion d’équipe un atout

Avantages

  • Bénéficier d’horaires flexibles grâce à une culture orientée sur l’autonomie et la responsabilisation
  • Évoluer dans une organisation en croissance, qui incarne ses valeurs autant dans ses relations avec ses clients que sans ses pratiques internes (valeurs: authenticité, audace, empathie, collaboration, excellence)
  • Faire partie d’une équipe qui considère le lieu de travail comme un espace de vie, où l’équilibre, la santé et le mieux-être sont centraux
  • Des avantages sociaux : assurances médicales et dentaires après 3 mois
  • La chance de travailler avec des clientèles variées pour de petits organismes et pour de grandes fondations, dans des secteurs inspirants : la santé, l’environnement, les droits humains, l’éducation et la protection des animaux
  • Un milieu de travail décontracté, chaleureux et à aire ouverte, qui stimule la créativité et les échanges
  • Télétravail privilégié en contexte de pandémie

On est fait pour s’entendre?

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