Faire sa place dans un palmarès ou recevoir une tape dans le dos de nos pairs, c’est vraiment top.

28 prix au Gala des prix Flèches d’or de l’Association Marketing Québec (anciennement l’Association du marketing relationnel), dont Agence de l’année 2018 et Campagne de l’année 2015

21e position au palmarès Leaders de la croissance 2019 de L’actualité

156e rang du classement annuel Canada’s Top Growing Companies du publié par The Globe And Mail qui reconnaît les entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance au cours des trois dernières années

Prix Créateur d’avenir 2012 de Les Affaires

30 leaders de demain par La Presse et The Gazette

Conférences données dans plus de 15 pays

Jury pour 33 concours

2019

  • 21e position au palmarès Leaders de la croissance 2019 de L’actualité
  • 156e rang du classement annuel Canada’s Top Growing Companies du publié par The Globe And Mail qui reconnaît les entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance au cours des trois dernières années
  • Flèche d’or dans la catégorie Marketing numérique – OBNL de l’Association Marketing Québec pour la campagne « Le cannabis est légal. Testez-vos connaissances! » de la Fondation Jean Lapointe
  • Certificat d’excellence dans la catégorie Marketing numérique – OBNL de l’Association Marketing Québec pour la campagne « Les petits miracles n’arrivent pas seuls. » d’Opération Enfant Soleil
  • Prix de la relève de l’Association Marketing Québec remis à Marie Emart

2018

  • Prix Agence de l’année de l’Association du marketing relationnel
  • Flèche d’or dans la catégorie Acquisition – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Les excessifs » (Mois de la planification financière de la retraite 2017) de Question Retraite
  • Flèche d’or dans la catégorie Fidélisation – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Multiplions les dindes » de Moisson Montréal
  • Certificat d’excellence dans la catégorie Acquisition – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Allez plus loin » (Semaine de la planification financière 2017) de l’Institut québécois de la planification financière
  • Certificat d’excellence dans la catégorie Fidélisation – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne de courriels de fin d’année d’Opération Enfant Soleil

2017

  • 19e rang des entreprises québécoises (127e au Canada) ayant connu la plus forte croissance depuis les cinq dernières années – palmarès des Leaders de la croissance de L’actualité
  • Flèches d’or dans les catégories Acquisition – organisme sans but lucratif et Meilleure campagne de publipostage de l’Association du marketing relationnel pour la campagne de recrutement auprès des proches des Petits Frères
  • Flèche d’or dans la catégorie Coup de cœur du jury de l’Association du marketing relationnel pour la stratégie pré-téléthon d’Opération Enfant Soleil

2016

  • Flèche d’or dans la catégorie Meilleure campagne médias sociaux de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « #JE SUIS RAÏF » d’Amnistie internationale Canada francophone
  • Flèche d’or dans la catégorie Meilleure campagne numérique de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « campagne de financement d’urgence » de Wapikoni Mobile
  • Prix de la relève de l’Association du marketing relationnel remis à Mélissa Croteau

2015

  • Campagne de l’année de l’Association du marketing relationnel pour « Stoppons les abandons – Stop Pet Abandonment » de la SPCA de Montréal
  • Premier prix dans la catégorie Intégration – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Stoppons les abandons – Stop Pet Abandonment » de la SPCA de Montréal
  • Premier prix dans la catégorie Acquisition – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne de recrutement auprès des proches d’Opération Enfant Soleil
  • Certificat dans la catégorie Activation – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Doublez votre don – Double your gift » de la SPCA de Montréal
  • Certificat dans la catégorie Acquisition – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Sauvons les bélugas » de Nature Québec
  • Prix de la relève de l’Association du marketing relationnel remis à Arnaud Gauvin

2014

  • Prix de la personnalité marketing relationnel de l’année de l’Association du marketing relationnel remis à Roger Gaudet
  • Flèche d’or dans la catégorie Marketing multicanal – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Je m’y oppose » d’Amnistie internationale Canada francophone
  • Flèche d’or dans la catégorie Marketing relationnel numérique – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Fin du monde » d’Oxfam-Québec
  • Certificat d’excellence dans la catégorie Marketing multicanal – OBNL de l’Association du marketing relationnel pour la campagne « Attentions particulières » de la Fondation québécoise du cancer
  • Prix de la relève de l’Association du marketing relationnel remis à Arianne Cardinal

2013

  • Certificat d’excellence de l’Association du marketing relationnel, Fondation des Auberges du cœur

2012

  • Prix Créateur d’avenir décerné à Pascal Lépine par le journal Les Affaires

2011

  • Flèche d’or de l’Association du marketing relationnel, Fondation des étoiles

2010

  • Prix d’excellence Platine de la Société québécoise des professionnels en relations publiques pour l’organisation des célébrations du 100e anniversaire de la Fédération des chambres de commerce du Québec

2008

  • Flèche d’or de l’Association du marketing relationnel pour le coup de cœur du jury, Amnistie internationale Canada francophone

2003

  • Certificat d’excellence de l’Association du marketing relationnel, Amnistie internationale Canada francophone

2002

  • Pascal Lépine nommé l’un des 30 leaders de demain par La Presse et The Gazette