Équipe

Lydia Kanyamuneza

Gestionnaire, centre d’appels

lydia@atypic.ca

514 528-5252, poste 263

Prendre soin de ses agents et leur donner les meilleures conditions pour qu’ils soient les meilleurs ambassadeurs des causes qu’ils portent au téléphone, c’est ce qu’elle fait de mieux.

Dans une autre vie, elle a grandi au Burundi avant de s’établir au Québec, et elle a affiné son oreille et ses réflexes dans le domaine des sondages téléphoniques et de la vente de produits et d’abonnements par téléphone. Lorsqu’elle enlève son chapeau de « maman » du centre d’appels, elle aime bien quitter la ville pour profiter de la nature. Elle est particulièrement sensible aux causes qui visent le soutien et l’accompagnement des personnes qui vivent des moments difficiles.

Pourquoi Atypic?

« À cause de la bonté humaine et de la solidarité. J’en suis témoin chaque jour grâce au contact privilégié que nous avons avec les donateurs. On leur démontre qu’on travaille ensemble pour maximiser l’impact de chaque dollar et pour aider un maximum de gens qui en ont besoin. »

Soif de contenu spécialisé?

Pour votre dose de contenu riche (mais digeste) en trucs d'experts, en meilleures pratiques et en nouvelles tendances, ne cherchez plus. En plus, on vous personnalise ça à votre goût.

Recevoir du contenu Atypic