Équipe

Marie Emart

Gestionnaire de comptes

marie@atypic.ca

514 528-5252, poste 205

Mobiliser les joueurs clés d’une équipe, avec diligence et flexibilité, c’est ce qu’elle fait de mieux.

Dans une autre vie, elle a quitté sa France natale à 16 ans pour aller étudier au Costa Rica (un peu aussi pour protéger les tortues), à l’école internationale UWC dont Nelson Mandela était le président d’honneur. Elle a ensuite atterri à HEC Montréal grâce à une bourse d’excellence, où elle a poursuivi son parcours avec une spécialisation en coopération internationale. Lorsqu’elle n’est pas en train de courir dans les parcs de Montréal, cette fière membre du comité vert d’Atypic s’implique dans le mouvement zéro déchet ou la défense des droits humains.

Pourquoi Atypic?

« À cause du climat de travail et des causes que l’on sert. Je me sens choyée de pouvoir contribuer, à mon échelle, à changer le monde, et de pouvoir le faire dans un environnement stimulant. À chaque nouvelle cause que je rencontre, j’en apprends. C’est fascinant de découvrir toutes les communautés qui se mobilisent pour un idéal. »

Soif de contenu spécialisé?

Pour votre dose de contenu riche (mais digeste) en trucs d'experts, en meilleures pratiques et en nouvelles tendances, ne cherchez plus. En plus, on vous personnalise ça à votre goût.

Recevoir du contenu Atypic