Équipe

Pascale Dudemaine

Conseillère en communication

pascale@atypic.ca

514 528-5252, poste 209

Installer un climat favorable à la collaboration efficace, c’est ce qu’elle fait de mieux.

Dans une autre vie, elle a été miss météo et pensé devenir paléontologue, avant de choisir plutôt de creuser les possibilités qu’offrait le monde des communications. Elle a promené sa passion et son leadership de l’Institut de Cardiologie de Montréal à Pointe-à-Callière avant d’arriver chez Atypic, motivée par la diversité des causes à mettre en lumière et des sentiments d’appartenance à créer. Elle aime : rendre les gens fiers de leur travail, faire beaucoup avec peu, l’environnement, les civilisations anciennes, fabriquer ses cosmétiques bio et écouter La momie (pour les ruines bien sûr, pas pour Branden Fraser).

Pourquoi Atypic?

« À cause des projets qui ont un impact durable dans la société. Terminer ma journée en ayant l’impression d’avoir été utile, c’est ce qui compte le plus pour moi. Pouvoir le faire en équipe, avec des gens qui y mettent tout leur cœur, c’est encore mieux. »

Soif de contenu spécialisé?

Pour votre dose de contenu riche (mais digeste) en trucs d'experts, en meilleures pratiques et en nouvelles tendances, ne cherchez plus. En plus, on vous personnalise ça à votre goût.

Recevoir du contenu Atypic