MONTRÉAL, le 29 mars 2016 – Atypic est fière de s’associer à l’Institut québécois de planification financière (IQPF) pour le lancement aujourd’hui, partout au Québec, de la grande campagne de promotion Réalisez vos projets d’avenir. Celle-ci fait ressortir l’apport unique du planificateur financier en montrant comment il contribue à la réalisation de projets qui comptent vraiment dans la vie des Québécois.

La campagne s’appuie entre autres sur la diffusion de deux publicités dans les plateformes de Radio-Canada, de RDI et d’Explora. Elles mettent en vedette Mario et Suzanne, un homme et une femme déterminés qui ont fait le premier pas vers la réalisation de leurs projets : ils ont trouvé un planificateur financier!

« En tant que seul professionnel à avoir une vue d’ensemble de la situation financière de ses clients, le planificateur financier gagne à être mieux connu. Ses champs d’expertise couvrent tout : les aspects légaux, l’assurance et la gestion de risques, les finances, la fiscalité, les placements, la retraite et la succession. Aussi, les stratégies qu’il propose tiennent compte en premier lieu des réalités des clients », explique Jocelyne Houle-LeSarge, présidente-directrice générale et secrétaire de l’IQPF.

« L’équipe d’Atypic est très heureuse de collaborer avec l’IQPF à sa plus importante campagne de notoriété à ce jour. Le planificateur financier joue un rôle essentiel : en plus d’accompagner ses clients dans le développement de leur potentiel, il veille aussi à la protection de leur patrimoine. C’est un engagement que nous sommes fiers de valoriser », ajoute Pascal Lépine, président fondateur d’Atypic.

La campagne Réalisez vos projets d’avenir se déploie du 29 mars au 5 mai 2016 auprès du grand public et des quelque 5 000 professionnels affiliés à l’IQPF. Elle propose des offensives télé, courriels, web et médias sociaux.

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!