C’est avec fierté qu’Atypic a appris s’être classée au 21e rang des entreprises québécoises (156e au Canada) ayant connu la plus forte croissance depuis les trois dernières années.

C’est aux côtés de centaines d’entreprises de renom, dont certaines sont des géants dans leur secteur d’activité, qu’Atypic a su tirer son épingle du jeu. Les entreprises nommées ont vu la croissance de leurs revenus augmenter en moyenne de 511 % au cours des trois dernières années, ce qui contribue a solidifier la réputation du Canada en matière de nation entrepreneuriale.

« Nous sommes très fiers de nous retrouver parmi les entreprises les plus audacieuses du Canada! Merci à nos clients qui soutiennent notre croissance et merci à notre équipe qui se dévoue, jour après jour, pour les causes que nous défendons. », a déclaré Fannie Perron, présidente d’Atypic.

« Bien entendu, la croissance marquée d’Atypic dans les dernières années est due en grande partie à notre stratégie de fusion-acquisition, a-t-elle poursuivi. Nous allons continuer d’investir dans notre entreprise pour en assurer la croissance et la pérennité. »

Rappelons que ce classement annuel, Canada’s Top Growing Companies, est publié par The Globe And Mail.

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!