Chez Atypic, nous prenons au sérieux l’épidémie de coronavirus (COVID-19) et la santé de nos clients et Atypiciens. Comme mieux vaut prévenir que guérir et pour faire écho aux recommandations des autorités en matière de santé publique, Atypic a décidé de mettre en place des mesures afin de limiter les contacts entre personnes, et ce, pour une durée indéterminée :

  • À compter d’aujourd’hui, nos employés travailleront en télétravail, et ce, pour une durée indéterminée, selon l’évolution de la situation;
  • Toutes les rencontres clients devront se faire soit par téléphone ou par vidéoconférence;
  • La meilleure façon de nous rejoindre reste le courriel (votre directeur de compte vous communiquera ses coordonnées).

Sachez qu’en temps normal, Atypic permet déjà le télétravail. Nous sommes donc équipés pour faire face à cette situation. L’agence reste à l’affût des recommandations de la santé publique et tient à contribuer à faire en sorte que les risques de propagation du virus s’amenuisent.

Pendant cette période difficile, si vous souhaitez discuter de certains enjeux relatifs à votre organisation, n’hésitez pas à faire appel à votre directeur de compte. Nous sommes là pour vous recommander les meilleures actions à poser selon vos activités en cours, votre type d’organisation, votre secteur d’activités, ainsi que vos clientèles et bénéficiaires.

Des temps comme celui-ci ne peuvent que nous rappeler pour qui et pourquoi nous effectuons le travail que nous avons choisi. Nous le faisons pour les personnes et les êtres les plus vulnérables, afin qu’ils aient le soutien dont ils ont besoin pour vivre en santé, en sécurité et dans la dignité. Pour le bien du public, afin qu’il soit informé et sensibilisé pour prendre les meilleures décisions et adopter les meilleurs comportements. Pour les employés des organismes et fondations qui sont aux premières lignes, et qui travaillent à bout de bras à rendre notre société meilleure. Pour la solidarité et l’empathie, qui existent en chacun, mais qu’il faut protéger, chouchouter et faire grandir afin qu’elles rencontrent ceux et celles qui en ont besoin. Ainsi, notre promesse chez Atypic demeure la même aujourd’hui comme hier : aider les causes à aller plus loin.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour lire nos conseils pendant cette période de crise. 

 

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!