Alors que l’agence Atypic fondée en 1999 s’apprête à entrer définitivement dans l’âge adulte, Pascal Lépine et son associée Fannie Perron ouvrent la voie à la gestion collaborative.

Après avoir accueilli une employée au comité de direction en tant que représentante de ses pairs et « directrice du bonheur », les deux entrepreneurs ont décidé de créer à l’interne différents comités dédiés à l’amélioration de l’offre de service autant qu’au développement personnel et professionnel des employés. La responsabilité sociale et le rôle de l’agence dans son milieu et dans celui des organismes seront aussi valorisés.

Il y a du nouveau aussi côté RH. Les employés auront accès à un chalet pour organiser des rencontres « inspirationnelles » ou pour plancher en équipe sur des problèmes ou enjeux à résoudre. Chaque mois, un collaborateur qui se sera dépassé recevra par ailleurs un objet représentatif de sa créativité, de son engagement et de son ardeur à la tâche. Toni Manoleas a été la première à mériter ainsi le titre de super Atypicienne!

Intrigué(e) par toutes ces nouveautés? Surveillez nos activités en juin, d’autres changements positifs s’en viennent!

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!