La présidente d’Atypic, Fannie Perron, a récemment été nommée à titre d’administratrice au sein du conseil d’administration de la Chambre de commerce de l’est de Montréal (CCEM) pour un mandat renouvelable d’une durée de deux ans.   

Depuis le déménagement de l’agence dans l’est de Montréal, il a toujours été important pour Atypic de s’impliquer dans sa communauté. Pour Fannie, occuper un rôle d’administratrice au sein de la CCEM était une suite logique. Cela lui permettra de mieux comprendre les enjeux relatifs au territoire, de prendre part aux discussions pour ainsi de contribuer à trouver des solutions et à les mettre en application.

 Fannie est également impliquée au concours des prix ESTim à titre de jurée; un concours organisé par la CCEM et qui reconnaît publiquement des entreprises et organisations qui se distinguent, de façon exceptionnelle, par leur réussite et qui vise aussi à valoriser le sentiment d’appartenance et de fierté à son territoire auprès de la clientèle visée.

Composé de 27 personnes issues de milieux socioéconomiques variés de l’est de Montréal, le conseil d’administration de la CCEM assure le maintien du bon fonctionnement de la Chambre et participe à toutes les décisions importantes.

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!