La Semaine de la planification financière 2017 bat son plein jusqu’au 25 novembre et Atypic a signé une nouvelle campagne pour l’Institut québécois de planification financière (IQPF), sous le thème Allez plus loin.

L’objectif : sensibiliser les Québécois au sujet des relations souvent émotives qu’ils entretiennent avec l’argent et les finances personnelles.

Grande nouveauté cette année : nous avons développé, de concert avec l’IQPF, une capsule interactive mettant en vedette Marie, un « guide » qui invite le public à compléter un parcours web dévoilant les émotions ressenties face à la planification financière, en plus de proposer des outils pour aller plus loin, dont le recours à un professionnel diplômé de l’IQPF pour augmenter le sentiment de contrôle en matière de finances. La campagne se décline aussi en deux publicités diffusées à la télévision et sur les plateformes web de Radio-Canada.

Voyez la capsule interactive sur www.planifiez.org. Vous pourriez même remporter l’un des 5 CELI de 1 000 $!

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!