C’est avec grand enthousiasme que l’équipe d’Atypic entame la réalisation de deux nouvelles campagnes majeures de financement, soit celle de La Relance Jeunes et Familles, qui appuie le développement global de l’enfant et l’enrichissement des compétences parentales, et celle de la Fondation Maison Gilles-Carle, qui soutient les aidants naturels en leur offrant du répit.

Consciente que l’approche traditionnelle des campagnes majeures s’essouffle, Atypic a développé de nouvelles stratégies qui visent l’adéquation entre les besoins réels des donateurs et les nouvelles réalités des organismes à but non lucratif.

Les experts d’Atypic sont chanceux de pouvoir compter sur la confiance et le sens de l’innovation de ses clients pour penser autrement ces deux campagnes, et toutes celles qui suivront.

Nous avons hâte de vous faire part des résultats de notre démarche car nous sommes certains qu’ils seront aussi atypiques que positifs.

Pour nous faire part de vos propres réflexions sur le sujet, n’hésitez pas à communiquer avec Fannie Perron à fannie@atypic.ca.

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!