Dans les dernières semaines, Atypic a gratuitement offert trois webinaires afin de partager ses outils et son expertise avec son monde. Les formations furent un succès, si bien que nous comptons bonifier l’offre en automne!

Vous avez manqué la diffusion? Vous avez assisté au webinaire, mais vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire? Retrouvez toutes les versions intégrales ici!

Explorer de nouvelles sources de financement privé

Vous songez à recourir au financement privé pour soutenir vos activités ou espérez accroître l’impact de vos démarches actuelles? Cette formation est pour vous si vous souhaitez savoir comment mieux définir vos objectifs de financement et développer un argumentaire convaincant en cette période sans précédent (ou post-COVID).

Avec tout l’enthousiasme qu’on lui connait, Fannie vous partage ici les bases du financement privé.

Marketing relationnel : principes fondamentaux et facteurs clés du succès

Le marketing relationnel, c’est l’ensemble des actions de marketing qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des sympathisants et des donateurs. L’objectif? Les fidéliser à long terme et, si possible, à vie!

Isabelle, Claudia et Amandine vous parlent passionnément des principes fondamentaux et des facteurs clés du succès qui vous permettront de maximiser le potentiel philanthropique de votre programme annuel de marketing relationnel.

Comment rester agile dans sa stratégie numérique?

Une bonne stratégie numérique devrait toujours être agile et pouvoir s’adapter en cours de route. En période de crise, si on souhaite bien répondre aux besoins et aux comportements changeants des sympathisants, c’est primordial!

Dans une ambiance décontractée, Matthieu et Marylène vous offrent des pistes de réflexion afin de mettre en place les meilleures stratégies qui soient.

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!