Combinant jeunesse, créativité et expérience, l’arrivée de trois nouvelles recrues chez Atypic vient consolider les équipes de communication, de gestion de projet et du web déjà en place.

Ainsi, l’agence accueille Laurent Prud’homme à titre de Directeur communications marketing. Le monde des agences ne lui est pas inconnu : passé par Publicis, PNMD, PALM, Sid Lee, il a dirigé la création de BBDO et Cossette. Même si ses campagnes ont remporté de nombreux prix locaux et internationaux, ce sont celles qui ont été reconnues pour leur efficacité qui le rendent le plus fier. Car pour lui, le ROI est roi. Aujourd’hui, Laurent ne veut plus se contenter de concevoir des pubs, il veut veiller à tous les aspects des campagnes de communication qui lui sont confiées.

Pour contribuer au développement de la stratégie et assurer la coordination, la gestion et l’analyse des campagnes, Laure Hennebique se joint à l’équipe comme gestionnaire de comptes. Forte de plusieurs années d’expérience en gestion de projets de communication et marketing, celle qui dit avoir un penchant pour l’innovation sociale et le développement durable travaillera sur des projets 360 incluant le numérique, le relationnel et les communications.

L’agence annonce également l’arrivée d’une nouvelle développeuse back-end. Diplômée en informatique, Delphine Guttierez mettra ses talents en programmation au service des causes et au profit de l’équipe web.

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!