Dans les derniers mois, Atypic a constaté un réel besoin pour ses services. Parce que chez nous, on aime vous servir, mais on aime aussi outiller notre monde, cela allait de soi de mettre sur pied des formations qui visent à vous partager nos expertises.

C’est donc avec un grand enthousiasme que nous sommes heureux de vous annoncer nos trois premiers webinaires, offerts gratuitement (inscriptions requises).

Restez à l’affût, car nous espérons bonifier cette offre à compter de l’automne!

Numérique et achat média
Comment rester agile dans sa stratégie numérique?

Une bonne stratégie numérique devrait toujours être agile et pouvoir s’adapter en cours de route. En période de crise, si on souhaite bien répondre aux besoins et aux comportements changeants des sympathisants, c’est primordial!

Dans une ambiance décontractée, Matthieu et Marylène vous offrent des pistes de réflexion afin de mettre en place les meilleures stratégies qui soient.

Pour qui : professionnels des communications dédiés au numérique

Quand : 9 juin, 10 h

S’inscrire

Financement et collecte de fonds
Explorer de nouvelles sources de financement privé pour pallier la baisse de vos revenus après la Covid-19

Vous songez à recourir au financement privé pour soutenir vos activités ou espérez accroître l’impact de vos démarches actuelles? Pour savoir comment mieux définir vos objectifs de financement et développer un argumentaire convaincant en cette période sans précédent (ou post-Covid), inscrivez-vous à cette formation.

Avec tout l’enthousiasme qu’on lui connait, Fannie vous partagera les bases du financement privé et répondra à vos questions!

Pour qui : toute personne actuellement en recherche de financement

Quand : 12 juin, 10 h

S’inscrire

Marketing relationnel
Les principes fondamentaux et les facteurs clés du succès 

Le marketing relationnel, c’est l’ensemble des actions de marketing qui visent à établir une relation individuelle, nominative, continue et personnalisée avec chacun des sympathisants et des donateurs. L’objectif? Les fidéliser à long terme et, si possible, à vie!

Laissez Isabelle, Claudia et Amandine vous parler passionnément des principes fondamentaux et des facteurs clés du succès qui vous permettront de maximiser le potentiel philanthropique de votre programme annuel de marketing relationnel.

Pour qui : toute personne qui vise à établir des liens durables avec ses sympathisants

Quand : 19 juin, 10 h

S’inscrire

Vous avez aimé cette nouvelle? Partagez-la!